">
Accueil arrow Presse arrow WEBTHEA
WEBTHEA
LA LIBERTE C'EST L'ESCLAVAGE.
Écrit par Infoceania   

LA LIBERTE C’EST L’ESCLAVAGE.

La production de blé et de chocolat pour cette année est doubleplusactif : elle dépasse donc les prévisions envisagées par notre bien aimé Big Brother.
Des manifestations spontanées se sont déroulées en fin de journée pour célébrer avec bonenthousiasme le fruit du bientravail.  

Image

 
HLM : la Fondation BIGBRO pointe du doigt les villes-cancres
Écrit par Infoceania   


Démolir, c'est construire un monde PlusBon !
Démolir, c'est construire un monde PlusBon !

Interpellation des citoyens, pétitions, lettres ouvertes, Solidnuit pour le logement jeudi prochain et publication hier par la Fondation Bigbro de la liste des villes-cancres qui refusent la démolition de tous les HLM. Le Membre Interne 2685 Tifasso multiplie les initiatives pour faire du logecit un thème central.

 
Victoire contre l'Eurasia !
Écrit par Infoceania   

 

Citoyens. La victoire est à nous. L’armée de la mer secrètement constituée de nos vaillants hommes a pulvérisé l’ennemi eurasien. Une vaste manoeuvre stratégique, et une parfaite coordination ont vaincu notre ennemi.

 

A BAS EURASIA !
A BAS EURASIA !

Nous avons capturé un demi-million de prisonniers eurasiens et la démoralisation complète de l’ennemi permet d’envisager la fin prochaine de la guerre. C’est la plus grande victoire de l’histoire de l’humanité.

 

Longue vie à Big Brother. Longue vie à l’Oceania.

 

LA GUERRE C'EST LA PAIX ! 

 
Crimesexes de Polyamour
Écrit par Infoceania   

A mort !
A mort !


Depuis plusieurs mois, la ligue anti-sexe avait pointé du doigt les dérives infâmantes du Polyamour. Hier, le groupe expert des amourpol ont arrêté un groupe de malfaiteurs dépravés méprisant toutes les valeurs de l’Oceania auxquelles nous croyons.

 

Tous propagandaient leur méfaits odieux. Le comrom avait mis en évidence la publication d’écrits désirant propager la débauche et le libramour, sorte de malidée écrite dans une canelangue non lisable faites d’anteconcepts visant l’apologie de la dépravation, faisant ainsi perdre de vue le bonpenser et tendant alors à éloigner nos citoyens de leurs véritables aspirations, dont principalement : la joie du travail.

 

Une expertise doubleplusbonne a révélé que ces malfaiteurs souffraient de troubles mentaux et auraient été manipulés par l’infâme GOLDSTE.


Après avoir été examinés, ils ont été envoyés en joiecamp une fois leur autodélation acceptée.
Un expertrapport de ce matin du ministère de la verité révèle que le terroriste Emmanuel Goldstein est doublebien à l’origine des principales publications du groupe.

 
 
SEBASTIEN JEANNEROT - Producteur Réalisateur et metteur en scène
Écrit par La Prod   

 

 


 

 

Après quatre années d’Université à la Sorbonne Paris 3 et une licence professionnelle de formation pédagogique et d’encadrement théâtral, Sébastien devient professeur de théâtre dans de nombreuses associations culturelles avant de fonder l’Ecole d’Art Dramatique du Conservatoire Intercommunal des Hauts de Bièvre.

Il crée son entreprise de spectacles en 2004 et enchaîne les productions théâtrales et audiovisuelles dans lesquelles il joue, réalise ou met en scène.

En tant qu’acteur, on a pu le voir à ses débuts notamment dans l’adaptation de «Rage» de Stephen King, puis au théâtre des Blancs Manteaux ou encore au Point Virgule dans des comédies telles que «Yaourt Story», «Un seul peuple plus quelques touristes» ou enfin « Cyrano 2 » dans une mise en scène par Pascal LEGITIMUS.

Il  a réalisé un bon nombre de films institutionnels, avant de se lancer dans la réalisation d’une fiction diffusée dans le spectacle "1984" de George Orwell, qu’il produit et met en scène et dans lequel il joue. Le spectacle est actuellement à l’affiche à Paris au théâtre de Ménilmontant, déjà représenté plus de 200 dates depuis sa création au Festival d'Avignon 2008. "1984" part régulièrement en tournée, notamment au Théâtre Municipal de Montrouge (92), Etampes (91), ou en province à Bully-les-Mines dans le cadre d'un Festival Scolaire Intercommunal sur le Thème de la Liberté.

Il collabore à de nombreux spectacles, en sa qualité de directeur artistique depuis septembre 2010. En 2011, il met en scène Renaud CATHELINEAU dans son soliloque « La contrebasse" de Patrick SUSKIND représentée 25 dates au Théâtre de Ménilmontant.

 
<< Début < Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivante > Fin >>

Résultats 37 - 45 sur 84
Citoyen X 9982 Pascale Sidoine, traître au Parti.

 

Qui est en ligne ?

N'oubliez pas !

Ce soir sur vos télécrans, la grande soirée de l’histoire :  des images des dernières batailles victorieuses de l’Oceania contre ses ennemis en Eurasia et Estasia, les grandes découvertes dans les territoires disputés. Vous verrez comment la mise en œuvre de la stratégie infaillible de Big Brother a mis les troupes ennemis et les traitres en déroute. 

LA GUERRE C'EST LA PAIX ! 

Infoconso

Bienêtre.

Vous avez des malpensés, des sentiments non-conformes ? Vous avez l’impression que votre travail ne vous convient plus ? Vous vous sentez fatigué, seul ou perdu ?

Alors n’attendez plus : Consultez un contrôleurpenser !

Il saura vous conseiller, et il vous aidera à retrouver la travailjoie.

LA LIBERTE

C'EST L'ESCLAVAGE 

Actualit

Demain, après la pause déjeuner, une conférence-débat se tiendra dans les usines des bâtiments A, B, C et D sur le thème : « Pourquoi les deux minutes de la haine », Le professeur Olson et plusieurs de ses collègues, membres éminents du parti intérieur viendront raconter l’histoire de cette vieille tradition populaire, pourquoi elle est encore aujourd’hui si prisée par les citoyens d’Océania, et son utilité sociale pour nourrir la paix sociale.

L'IGNORANCE C'EST LA FORCE 

Social

Distribution de combis.

Message pour les citoyens X45000 à X60000, apprenez que la bienproduction a permis la récupération de nombreuses combigrises telles que vestes réchauf, synthébonnets, et chaussusécurits unicolores : la distribution aura lieu ce soir avant l’heure du dîner, à coté de l’usine AZF, batiment A, centre ville : n’oubliez pas vos rationtickets.

ABSENTS = TOLERANCE 0

Le vol est puni de la peine de mort

 

 

Avertissement

Certains propos et articles contenus sur ce site ne sont en aucun cas la représentation des idées de leurs auteurs mais de simples pastiches tendant justement à démonter leurs fondements. Nos auteurs s'inspirent de notre société pour recréer l'univers de la pièce " 1984 " adaptée du roman de George Orwell .

Souriez... "Big Brother vous regarde..."

7eme SAISON

THEATRE MENILMONTANT

15 rue du retrait, 75020 PARIS 

voir le plan


Réservations :

01 46 36 98 60

Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir

 

Invitations pros :

01 43 15 39 52
Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir

 

Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir


Ce site est une réalisation de Mémoire de l'Oeil