">
Accueil arrow NEWS arrow Brèves
Brèves
INFOCONSO
Écrit par La Prod   

Depuis 3 mois, la capacité-conso des citoyens s’est élevée de 10% grâce à leur bientravail bonplusatif. Les estimations de notre bien aimé Big Brother ( prévu à 12%) n’ayant pas été satisfaites par la faute de quelques oisifs indolents, le prix des consoproduits sera diminué de 2%, afin que la population n’ai pas à trop à pâtir du comportement de certains inconscients.

La période reducproduit commencera à partir de demain après-midi, à la fin de l’horaire travail.

 
LES TERRORISTES DU BAT B PASSENT AVOUELIBRE
Écrit par Infoceania   
Les terroristes du batiment B passent avouelibre.

Six citoyens, incrim dans l’explose de l’armeusine du bat B1001 du secteur nordville 45, ont vu la peine de 594 anprison largereduit après leurs autodélat au miniver. Un crimepens avoué est mi-pardonn par Big Brother, et par l’Océania.
Un crimepensé est un crimetous !
Lire la suite...
 
LA LIBERTE C'EST L'ESCLAVAGE.
Écrit par Infoceania   

LA LIBERTE C’EST L’ESCLAVAGE.

La production de blé et de chocolat pour cette année est doubleplusactif : elle dépasse donc les prévisions envisagées par notre bien aimé Big Brother.
Des manifestations spontanées se sont déroulées en fin de journée pour célébrer avec bonenthousiasme le fruit du bientravail.  

Image

 
HLM : la Fondation BIGBRO pointe du doigt les villes-cancres
Écrit par Infoceania   


Démolir, c'est construire un monde PlusBon !
Démolir, c'est construire un monde PlusBon !

Interpellation des citoyens, pétitions, lettres ouvertes, Solidnuit pour le logement jeudi prochain et publication hier par la Fondation Bigbro de la liste des villes-cancres qui refusent la démolition de tous les HLM. Le Membre Interne 2685 Tifasso multiplie les initiatives pour faire du logecit un thème central.

 
Citoyen X 2021 Laurent Gabar, traître au Parti.

 

Qui est en ligne ?

N'oubliez pas !

Ce soir sur vos télécrans, la grande soirée de l’histoire :  des images des dernières batailles victorieuses de l’Oceania contre ses ennemis en Eurasia et Estasia, les grandes découvertes dans les territoires disputés. Vous verrez comment la mise en œuvre de la stratégie infaillible de Big Brother a mis les troupes ennemis et les traitres en déroute. 

LA GUERRE C'EST LA PAIX ! 

Infoconso

Bienêtre.

Vous avez des malpensés, des sentiments non-conformes ? Vous avez l’impression que votre travail ne vous convient plus ? Vous vous sentez fatigué, seul ou perdu ?

Alors n’attendez plus : Consultez un contrôleurpenser !

Il saura vous conseiller, et il vous aidera à retrouver la travailjoie.

LA LIBERTE

C'EST L'ESCLAVAGE 

Actualit

Demain, après la pause déjeuner, une conférence-débat se tiendra dans les usines des bâtiments A, B, C et D sur le thème : « Pourquoi les deux minutes de la haine », Le professeur Olson et plusieurs de ses collègues, membres éminents du parti intérieur viendront raconter l’histoire de cette vieille tradition populaire, pourquoi elle est encore aujourd’hui si prisée par les citoyens d’Océania, et son utilité sociale pour nourrir la paix sociale.

L'IGNORANCE C'EST LA FORCE 

Social

Distribution de combis.

Message pour les citoyens X45000 à X60000, apprenez que la bienproduction a permis la récupération de nombreuses combigrises telles que vestes réchauf, synthébonnets, et chaussusécurits unicolores : la distribution aura lieu ce soir avant l’heure du dîner, à coté de l’usine AZF, batiment A, centre ville : n’oubliez pas vos rationtickets.

ABSENTS = TOLERANCE 0

Le vol est puni de la peine de mort

 

 

Avertissement

Certains propos et articles contenus sur ce site ne sont en aucun cas la représentation des idées de leurs auteurs mais de simples pastiches tendant justement à démonter leurs fondements. Nos auteurs s'inspirent de notre société pour recréer l'univers de la pièce " 1984 " adaptée du roman de George Orwell .

Souriez... "Big Brother vous regarde..."

7eme SAISON

THEATRE MENILMONTANT

15 rue du retrait, 75020 PARIS 

voir le plan


Réservations :

01 46 36 98 60

Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir

 

Invitations pros :

01 43 15 39 52
Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir

 

Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir


Ce site est une réalisation de Mémoire de l'Oeil